Le jeune homme de 24 ans dénommé Adama Traoré est décédé d’une façon floue jusqu’à présent. L’enquête se poursuit actuellement et toutes les versions et les analyses sont en cours d’études. Adama Traoré est décédé de façon suspecte, les avis se divisent même entre les forces de l’ordre qui l’ont interpellé. L’enquête pour la mort d’Adama Traoré reste ambigüe et selon l’avocat du défunt, quelques rapports venant du Smur et des pompiers ont été négligés de leur part. L’enquête sur la mort d’Adama Traoré est en cours et sa famille ne restent pas les bras croisés car elle voudrait porter plainte pour violence volontaire.
Les circonstances de l’arrestation d’Adama Traoré se précisent
Selon les sources policières, les forces de l’ordre ont effectué un contrôle d’identité alors qu’Adama Traoré refusait de la donner. Ce dernier était lié à une histoire d’extorsion de fonds. Les forces de l’ordre l’ont alors interpellé en le plaquant sur le sol. C’est lors de cette interpellation que trois gendarmes ont tenté de le maitriser dont il a reçu tous les poids de ces gendarmes. Après, il commençait à vomir, puis il perdait connaissance petit à petit et malgré l’intervention des pompiers, Adama Traoré a perdu la vie. Quid sa mort est-elle liée à une maladie ou bien par la violence ?
La suite des évènements reste floue
L’affaire sur le décès d’Adama Traoré est loin d’être résolue et la famille n’a pas eu de réponses exactes à ce sujet. Dernièrement, la famille d’Adama Traoré a demandé une contre expertise et il parait que son corps sera de nouveau inhumé pour refaire les analyses pour faire avancer l’affaire. Les autorités veulent parfois étouffer l’affaire mais il est temps de rendre justice et que la famille d’Adama Traoré puisse connaitre la vérité. L’enquête ne cesse d’avancer et d’ici quelques temps, la justice sera rendue au grand public.